dimanche 12 avril 2015

Irish trip Day 2











Aujourd'hui  depuis Kinsale nous avons rejoint  Kenmare en passant par Union Hall, Bantry  et la péninsule  de Sheep’s head   premiers moutons, la mer, la lande, des montagnes pelées,  le tout d’une beauté  sauvage à  couper le souffle, ressemblant beaucoup à  la Bretagne en plus grandiose.....

4 commentaires:

  1. Coucou Gwen et Lucky, super, j'adore ton blog ! il est vraiment génial !
    Les photos sont trop rigolotes. Je les kiffe trop !
    Les paysages sont super beaux, j'aimerais les chevaucher à cheval ! Et pourquoi pas sur des Irish cobs !
    Gros bisous ! Mélane

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tatalala,
    Tu devrais m'emmener avec toi, ça a l'air trop bien !
    Mais je vous laisse vos vacances.
    J'ai trop hâte de te voir bientôt quand tu vas venir dans ma maison.
    Je t'aime Tatatala. Angèle

    RépondreSupprimer
  3. Les paysages sont vraiment très beaux, les façades colorées et l'espèce de cromlech... J'ai montré aux garçons et à Clémence mais ils sont plus passionnés par faire les andouilles sur leurs pouf dehors...
    Clémence était contente de vous voir en photo.
    Pourquoi Lucky n'est pas content sur la dernière photo?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maman c'est Clémence! elle fait le geste avec sa main devant l'écran.
    Ca va Papa?
    Coucou Papa et Maman, ça va? (J'écris ce qu'elle me dit)
    Tu fais quoi là maman?
    Bisous

    RépondreSupprimer